POLITIQUE DE GARANTIE ET D'ANNULATION DE COMMANDE
POLITIQUE DE GARANTIE ET D'ANNULATION DE COMMANDE
Nous nous engageons à offrir à nos clients la livraison la plus rapide possible. Bien que nos délais de livraison dépendent de nos fournisseurs, la plupart de nos produits proviennent de pays de la Communauté européenne et d'Australie. Par conséquent, l'expédition standard est généralement effectuée dans les 30 jours.
Pour assurer la satisfaction de nos clients, nous offrons une garantie : si vous ne recevez pas votre article dans les 45 jours calendaires suivant la date d'achat, nous vous rembourserons intégralement votre paiement, déduisant les dollars canadiens pour le service d'expédition. De plus, si l'article arrive finalement, vous pouvez le garder gratuitement.
Nous apprécions vos commentaires et aimerions connaître votre avis sur la manière dont nous pouvons améliorer nos services. N'hésitez pas à partager vos commentaires ou suggestions en utilisant le lien suivant
Date de la dernière modification : 16 septembre 2024
CONDITIONS DE FONCTIONNEMENT
CONDITIONS
1. Cette politique ne s'applique pas aux achats en gros ou aux revendeurs.
2. Le montant total de l'achat ne doit pas dépasser 300,00 $ CAD (trois cents dollars canadiens).
3. Nos clients sont priés de s'inscrire à notre « Programme de fidélité et de récompenses » avant de demander notre politique de garantie de conformité afin de bénéficier d'un meilleur service.
COMMENT ÇA MARCHE ?
1. Un numéro de suivi vous sera fourni dans les 5 jours suivant l'achat.
2. Utilisez le numéro de suivi pour surveiller l'état de livraison de votre article.
3. La période de garantie d'exécution de 45 jours commence à partir du jour où le numéro de suivi est émis. Veuillez vous assurer que l'adresse de livraison est exacte.
5. Si l'article n'est pas livré dans les 45 jours calendaires, nous procéderons à un remboursement, moins 30 $ CAD des frais de colis.
6. Si l'article est livré après le traitement du remboursement, vous pouvez le conserver sans frais.
7. Les articles reçus après l'émission d'un remboursement dans le cadre de cette garantie ne peuvent en aucun cas être retournés ou remboursés.
POLITIQUE D'ANNULATION DE COMMANDE
-
Vous (le client) pouvez annuler votre achat pour un remboursement complet dans les 24 heures suivant le paiement.
-
Vous ((le client) n'avez pas besoin de vous inscrire à notre "programme de fidélité et de récompenses" pour annuler l'achat.
-
Si vous annulez la commande, veuillez nous contacter à contact@shopseasy.ca et nous indiquer la raison de votre annulation. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services.
Nous apprécions vos commentaires et aimerions connaître votre avis sur la manière dont nous pouvons améliorer nos services. N'hésitez pas à partager vos commentaires ou suggestions en utilisant le lien suivant
Date de la dernière modification : 16 septembre 2024